Vous êtes ici : AccueilVie PratiqueTransports
edgard

NOUVEAUTES : Cette année vous avez la possibilité de scanner en ligne divers documents pour compléter votre inscription.
(Documents de situation familiale, décision d’affectation, dérogation, etc). Pensez à numériser ces documents avant de continuer.

L’inscription en ligne est ouverte aux élèves :

  • Demi-pensionnaires, externes et internes (seulement si un transport en car est possible)
  • N'étant pas en situation de handicap nécessitant une prise en charge adaptée (sinon se renseigner auprès de la MDPH)

Après avoir lu attentivement les critères évoqués ci-dessus, vous pouvez maintenant choisir le cas correspondant à votre situation :

  • L'élève ne répond pas aux critères, vous devez faire une demande de transport par formulaire papier.
  • Vous demandez, pour la première fois par internet, un titre de transport, cliquez sur Nouvelle demande.
  • Vous étiez inscrit l’an dernier, vous devez seulement renouveler votre inscription, cliquez sur Renouvellement.
  • Vous souhaitez connaître l'avancement de votre dossier, cliquez sur Suivi en ligne.

Vous souhaitez compléter une demande pour prendre en compte la garde alternée, cliquez sur Garde alternée.
Dans ce cas vous pouvez soit nous transmettre en ligne sur ce site, soit nous adresser par courrier, la copie du jugement de divorce ou une attestation sur l'honneur signée conjointement par les deux parents, en indiquant votre n° identifiant, et vos deux adresses parentales.

Toute demande d’inscription fait l’objet de frais de dossier de 20 €.


Retrouvez l'ensemble des informations "TRANSPORTS" sur le   site officiel Edgard !

Accueil Mairie

du Lundi au Jeudi
de 9h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30
Permanence Cadastre
le Jeudi de 9h30 à 11h30 uniquement


Fermé le Mardi matin


Vendredi
de 8h00 à 12h00 
et de 13h30 à 16h30

Tél.  04 66 82 01 17
Fax. 04 66 82 49 89
logo-m

Aller au haut